Critique du film Nid de guêpes

Nid de guêpes

Note du film : 5/5
Auteur de la critique : djay
Voir ses autres critiques de films
Conneries à la mer i Ken de Bart Simpson
Avec Le gars de Taxi, une jolie fille, Goldorak, Olive et Tom
Avis lu 4212 fois
Noter cette critique de "Nid de guêpes"
(note actuelle : 6.67 )
Envoyer la critique de "Nid de guêpes" à un ami
Passer la critique de "Nid de guêpes" au Débilitron

0Rechercher le DVD Nid de guêpes sur 2xmoinscher.com

Que dire de ce chef d'oeuvre cinématographique français à l'américaine. Les 250 millions d'euro investis dans ce film valent leur pesant de cacahouètes (soit 890 000 tonnes).
D'abord dans les acteur de renommée inter... inter..., de renommée nationale. Ayant comme chef d'ochestre le fameux Samy Nacery étincelant dans ce film surtout dans la façon dont il allume et éteint la lampe torche (un des moments clé du film), vient ensuite Nadia Farés qu'on a pu apercevoir à Paris et dans des films connus comme heu... la Planète des Singes ou encore Microcosmos (elle jouait le role de la pitite libellule, comment elle etait bien !!!).
Le scenario n'est pas en reste puisqu'on a fait appel au plus grand, le fameux Steevie de Loft Story. Rien qu'à voir cela, ce film a tout pour réussir. Son talent de scénariste n'est plus a démontrer et les grosses majors du monde entier se l'arrachent. D'ailleurs Vivendi univers sale detient plus de 70% de son cerveau (c'est pour ça qu'il etait aussi con dans le loft).
Enfin les effets speciaux : plus de 80% du budget du film. Et ça en jette (à la poubelle) ! Les accessoires digne d'un james Bond : le stylo qui écrit, les machines à laver qui lavent le linge et, le must, les sacs à vomi qui peuvent contenir du vo(bippppp)mi.

Revenons au scénario : c'est l'histoire d'un mec qui va à la chasse et qui se fait piquer par des guêpes, pas des guêpes de type normal mais des guêpes de Papouasie Nouvelle Guinée. Quel scénario ! On voit là tout le talent de Steevie.
Bref les acteurs, les effets spéciaux matrixiens, et son scénariste reconnu au niveau mondial feront de ce film un best a Sceller dans son grenier.

A peine le film sorti qu'on parle du DVD où les bonus seront abondants. Il y aura entre autres le strip-tease de Laetitia Casta et le fameux comment c'est qu'on a fait le film (le making of, quoi).

 

Login

Pseudo

Password

Nouveautés

Sonneries de portable

Top Votes

Le moins aimé :

Sondage

Votre avis sur Borat ?

Excellent !
Pas mal
Moyen
Nul

510 votants

Anciens sondages

Top Affiches

Best of DVD

Rechercher

Options :

Chercher dans :

Top Lectures

Le moins lu :

Top Auteurs

Dossiers

Aucun lien(s)

Livraison fleursKit graphiqueFilmcells
Votre lien ici ?