Rechercher
le DVD
Destination finale 4 sur 2xmoinscher.com
Producteur : Salut coco, bon j't'explique, il faut renouveler le concept « Destination finale ». Notre cœur de cible « les jeunes cons » nous échappe, même avec un scénario pointu « Destination finale 3 » a fait un bide. Il faut élargir.
Scénariste : Oui, j'ai pensé à un nouveau coeur de cible : « les vieux cons ». Alors tu vwas, un club du troisième âge embarque sur la croisière Pascal Sevran, mais l'un d'eux à une vision, il prévoit que cette croisière va les faire mourir d'ennui. Une partie renonce, mais le destin les rejoint. Un concert de Franck Michael, une émission de Drucker, aura petit à petit raison des survivants.
Producteur : J't'arrête tout de suite coco, les vieux cons vont peu au ciné et en plus avec la carte vermeil on rentrera pas dans nos frais. Qu'est-ce que tu as du côté « cadres cons trentenaires » ?
Scénariste : Alors le DRH d'une PME de logiciels libres mais payants visant à optimiser le marché équitable afin de le rendre plus productif mais cependant respectueux de la planète, demande à ses collaborateurs de s'inscrire à un raid extrême adventure afin et s'endurcir pour faire face à la conjoncture et à la dureté de la mondialisation (sans perdre pour autant leur côte féminin) mais aussi de créer du lien au sein de l'équipe mais aussi repérer les éléments faibles (maillons) pour leur permettre de reconsidérer leur carrière au sein du groupe. Bref, l'un d'eux à une vision, il prévoit que l'équipe de la boite finira dernière et qu'un plan social drastique suivra. La moitié renonce et préfère signer un CNE dans une boite concurrente qui commercialise des produits bio issus de l'agriculture intensive mais qui ne propose pas de saut à l'élastique le week end. Malheureusement le destin les rattrape, ils se font virer les uns après les autres sans justification en moins de deux ans.
Producteur : Oh la j't'arrête coco ! Trop politique, et puis nos annonceurs vont prendre la mouche. T'as rien autour « cons quadras branchés ? »
Scénariste : Heu … bon une groupe d'amis intellectuel en vogue, fils d'ex-soixante huitards revenus de tout, bref la génération X, tu vois le concept ! Alors ils sont invités au Queen à une soirée mousse VIP avec distribution du nouveau modèle de portable Bouse. Il y aura Arthur comme animateur de la soirée et on annonce la présence de Régine, Jean Reno, Clavier et la famille Depardieu. Nos amis méprisent franchement ce genre de soirée, mais bon, un nouveau portable Bouse, on ne crache pas dessus. L'un deux a une vision: Il n'y aura aucun VIP sauf Lovamor et Jean Luc Lahaye, Arthur animera bien la soirée mais de chez lui par webcam. Furieux le public s'emballera, pour le calmer on enverra les canons à mousse et toute le monde périra étouffé et piétiné. Nos amis intellos renoncent mais ne disent rien aux autres ça fera toujours des ringards de moins. Mais le destin les rattrape.
Producteur : Comment ?
Scénariste : C'est là que le concept devient ouf ! Ils se retrouvent ensemble dans leur maison de campagne et dissertent sur la vie, le destin, le sexe, les occasions manqués, font le constat que leur vie est vaine puis décident un suicide collectif.
Producteur : Bon coco, j'suis pas convaincu on abandonne le concept. Trouve moi plutôt une idée neuve autour du coeur de cible « jeune con puceaux » ça au moins ça marchera toujours.
Le moins aimé :
Le moins lu :